Retour sur … l’Assemblée générale de l’EPF Auvergne
Le 29 novembre dernier a eu lieu l’Assemblée générale annuelle de l’EPF Auvergne. Elle était organisée pour la première fois au centre de conférence de la Grand Halle d’Auvergne.
Une mobilisation totale de l’équipe de l’EPF Auvergne
En effet, toute l’équipe de l’EPF Auvergne était mobilisée pour organiser cet évènement dans les meilleures conditions. Ainsi, son accès a nécessité le respect du protocole sanitaire adapté à une Assemblée délibérante avec port de masque, distanciation et désinfection des mains.
Un programme chargé pour cette Assemblée générale !
L’Assemblée générale a débuté par une information sur la demande d’adhésion du Département du Cantal. Puis, a été présenté le rapport d’activité 2021, relatant de multiples opérations réalisées cette année pour les membres de l’Etablissement. Après cela, c’est la mise en lumière d’une opération de requalification urbaine à Beaumont (63) qui a été présentée. Ensuite, c’est une proposition de Taxe spéciale d’équipement 2022 avec un montant inchangé depuis 2020 qui a été présentée avant le budget prévisionnel 2022. Enfin, un débat autour de la loi Climat et Résilience et l’intervention de l’EPF Auvergne a permis d’échanger sur ce sujet.
Une Assemblée générale réussie
Malgré une météo peu clémente et la crise sanitaire qui perdure, les délégués se sont déplacés en nombre. Et les différents points ont été votés à une large majorité. C’est ainsi que la réussite de cet événement a pu être assurée ! Merci à tous 😊